Patrick Brodeur manque toujours à l’appel

Patrick Brodeur manque toujours à l’appel

Le Granbyen Patrick Brodeur, qui a été vu pour la dernière fois le 2 novembre dernier, est toujours porté disparu. Si les policiers ont effectué des recherches sur le terrain, jeudi, ces opérations ont été interrompues faute d’indices.

«Nous n’avons rien de nouveau pour orienter d’autres recherches», indique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby. Ce dernier précise toutefois que les enquêteurs poursuivent leur recherche, notamment en effectuant des vérifications dans les hôpitaux et autres lieux publics.

«Les résidents du secteur sont invités à vérifier leur cour arrière et à communiquer avec nous s’ils trouvent un vélo blanc et bleu pour femme de marque Raleigh», poursuit l’agent Rousseau.

Patrick Brodeur est âgé de 37 ans et mesure 1m85 (6 pieds et 1 pouce). Il pèse 75 kg (165 lb) et s’exprime en français. Il a les yeux pers et les cheveux bruns. «Il pourrait se déplacer avec un vélo blanc et bleu de marque Raleigh, pour femme», précise le porte-parole.

Toute personne qui aurait de l’information à transmettre aux policiers concernant cette disparition est priée de communiquer avec l’enquêteur Jonathan Lambert au (450) 776-8333, poste 3610 ou via la ligne Info-Crime au 1-800-711-1800.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires