Retour de la guignolée des médias

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Retour de la guignolée des médias
(Photo : (GranbyExpress-archives))

COMMUNAUTÉ. La traditionnelle guignolée des médias est enfin de retour ce jeudi 1er décembre 2022 après deux ans d’absence. De 6h30 à 9h et de 11h30 à 13h30, la communauté médiatique granbyenne récoltera les dons du public au nom de SOS Dépannage Moisson Granby au coin des rues Principale et Saint-Charles.

 Tirelires à la main, des représentants du GranbyExpress, de M105, de La Voix de l’Est et de MaTV prendront leur bol d’air frais pour une bonne cause. Rappelons que les fonds amassés permettront à l’organisme d’aider directement des personnes et des familles dans le besoin ayant recours au dépannage alimentaire d’urgence.

Lors de la dernière édition en 2019, l’exercice de solidarité avait permis de recueillir un peu plus de 9000 $ grâce à l’implication des artisans de l’information locale. Depuis sa création en 2001, la Guignolée des médias a amassé plus de 53 M$ et des milliers de kilos de denrées à l’échelle du Québec. 

Il est toujours possible de donner en ligne au guignolee.ca jusqu’au 31 décembre ou via texto en envoyant le mot « NOEL » au numéro abrégé 20222 (un don automatique de 10 $ sera prélevé sur le compte téléphonique du donateur et sera réparti entre toutes les régions officielles). Les dons en argent et en denrées non périssables sont également acceptés chez les marchands d’alimentation Maxi et Provigo jusqu’à Noël.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires