Revue de l’année 2021: le mois de décembre en images!

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Revue de l’année 2021: le mois de décembre en images!
Grâce aux 750 000 $ reçus du Fonds canadien de revitalisation des communautés, la Ville de Granby pourra éponger une partie des coûts de réalisation de la phase 1 des travaux de revitalisation du centre-ville. (Photo : Gracieuseté-Ville de Granby)

BILAN 2021. Le Granby Express vous présente son résumé du douzième mois de l’année en photos.

Jocelyn Dupuis…la vie continue sans la politique

« Faire de la politique et se présenter à la mairie, ça prend du courage et je ne regrette pas de l’avoir fait. Aujourd’hui, je peux dire que j’accepte la défaite », a indiqué Jocelyn Dupuis. (Photo:GranbyExpress-archives)

 

Première sortie réussie pour Les Loutres

Cette saison, 101 nageurs défendent les couleurs des Loutres de Granby. Une majorité d’entre eux ont récemment eu la chance de vivre une compétition locale dans les eaux du nouveau centre aquatique. (Photo: Gracieuseté-Janick Marois)

 

Les Petits Frères arrivent à Granby

 

Pour marquer l’arrivée des Petits Frères à Granby, l’organisation locale a procédé à la coupure du ruban officielle. Sur la photo, la coordonnatrice d’équipe, Johanne Martin, en compagnie du directeur régional-Ouest du Québec pour Les Petits Frères, Emmanuel Bulamatari. (Photo: GranbyExpress-archives)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires