Saisie de cocaïne à Granby

Les enquêteurs de l’escouade régionale mixte (ERM)-drogue de l’Estrie, section ouest, ont effectué, jeudi, leur première frappe de l’année à Granby. Un homme de 55 ans a été arrêté et plusieurs grammes de cocaïne ont été saisis.

La perquisition a débuté aux alentours de 14h00, jeudi, dans une résidence de la rue Dumoulin à Granby. «Un homme de 55 ans a été arrêté alors qu’il circulait en véhicule à proximité de sa résidence», précise la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de l’ERM-drogue.

Cette arrestation fait suite à une courte enquête de l’ERM. «Les policiers ont identifié et localisé un individu suspecté de trafic de stupéfiants», poursuit Mme Guindon. La perquisition a permis aux policiers de saisir plusieurs grammes de cocaïne. Le bilan complet de la saisie sera connu vendredi. Un véhicule de marque Mazda 3, de couleur grise, a aussi été saisi. Selon les observations faites sur place, la résidence était surveillée 24h sur 24 par un système de caméras visible de la rue.

Quant au suspect de 55 ans, il était détenu par les enquêteurs au moment d’écrire ce texte. Dépendamment de la gravité des infractions et de ses antécédents criminels, le cas échéant, l’individu pourrait demeurer détenu et comparaître devant un juge vendredi. Il pourrait aussi recouvrer sa liberté afin de comparaître à une date ultérieure. L’homme pourrait être accusé de possession de stupéfiants à des fins de trafic et de trafic de drogue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires