Le Service de police de Granby investit deux points de vente de stupéfiants

FAITS DIVERS. Des policiers du Service de Granby ont investi deux points de vente de drogue sur l’heure du midi. Trois personnes ont été arrêtées en lien avec ces perquisitions.

Les agents ont frappé simultanément dans un logement de la rue Saint-Jacques et dans un appartement de la rue Saint-Antoine Sud. De l’information du public et de la surveillance policière ont permis au corps policier municipal d’obtenir des mandats de perquisition.

Des centaines de dollars et des centaines de comprimés ont été saisis jusqu’à présent. «Il y a eu trois arrestations, deux femmes et un homme. Les trois n’ont pas d’antécédent en semblable matière», indique le porte-parole du Service de police de Granby, Daniel Tanguay.

Les trois suspects, un homme âgé dans la début trentaine, ainsi que deux femmes, une dans la mi-trentaine et l’autre âgée dans la début quarantaine, sont présentement rencontrés par les enquêteurs. Les trois individus devraient être libérés avec une promesse de comparaître devant la justice à une date ultérieure.

Avec la collaboration de Stéphanie Mac Farlane.