Surprise à la Chambre de commerce de la Haute-Yamaska

Photo de Jimmy Lajoie-Boucher
Par Jimmy Lajoie-Boucher
Surprise à la Chambre de commerce de la Haute-Yamaska
Le directeur général de la Chambre de commerce de la Haute-Yamaska tire sa révérence, après trois années de loyaux services. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉS. C’est avec étonnement que la nouvelle est tombée aujourd’hui, le directeur général de la Chambre de commerce de la Haute-Yamaska (CCHY), Nicolas Picard, tire sa révérence. Après s’être impliqué pendant trois années à la CCHY, dont près de deux à titre de directeur général, le principal intéressé quitte avec le sentiment du devoir accompli.

« Je me suis impliqué il y a plus de trois ans. L’objectif était de donner un coup de main au développement. De fil en aiguille et les circonstances m’ont amené à accepter le poste de DG en octobre 2020. Je suis content de quitter et de pouvoir dire que la santé financière de la Chambre se porte bien », a affirmé M. Picard sur le site de la CCHY.

Le directeur général sera du Gala des Prix Distinction le 7 mai prochain, mais il s’agira du dernier événement auquel il compte participer:

« Je ne cherche pas à faire carrière, on verra bien où cela me mènera. Je tiens à remercier les entrepreneurs impliqués dans la Chambre de commerce et leur souhaite tout le succès souhaité. » De conclure Nicolas Picard. Pour l’instant, aucune autre précision sur les raisons de son départ n’a été invoquée.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires