Trois blessés dans un accident à Shefford

Malgré la gravité de l’accident, trois personnes ont subi des blessures sommes toutes mineures, jeudi avant-midi, sur la route 241 à Shefford.

Une dame à bord de sa voiture circulait sur la route 241 vers Waterloo lorsqu’elle a voulu effectuer un virage à droite sur le chemin Lequin à Shefford, vers 9h10. Alors qu’elle ralentissait, le véhicule de la conductrice a été embouti de plein fouet par la voiture qui la suivait à l’arrière.

«À la suite du premier impact, la dame a été percutée le véhicule qui attendait sur le chemin Lequin, à l’intersection de la route 241», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Sous la force de l’impact, le véhicule de la conductrice s’est ensuite retrouvé dans le fossé, de même que celui du conducteur fautif. De nombreux débris jonchaient la chaussée sur plusieurs mètres, tandis que le panneau de rue a été projeté au sol.

La dame de 72 ans de Shefford, est demeurée incarcérée dans la carcasse de son véhicule passablement abîmé. Les pompiers de Shefford et ceux de Waterloo sont intervenus avec les pinces de désincarcération afin de la déloger de sa fâcheuse position. La dame a été conduite à l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.

Le conducteur du véhicule fautif, un homme de 38 ans de Granby et celui qui attendait sur le chemin Lequin, un homme de 64 ans de Shefford, ont aussi été conduits en ambulance à l’hôpital BMP. Tous souffriraient de blessures relativement mineures.

La circulation sur la route 241 à Shefford, à l’angle des chemins Lequin et Picard, a été perturbée pendant un peu plus d’une heure.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires