Trois suspects recherchés pour un vol qualifié au Vidéotron

Trois suspects recherchés pour un vol qualifié au Vidéotron
(Photo : Granby Express-archives)

Trois suspects possiblement armés sont recherchés à la suite d’un vol qualifié perpétré, mercredi soir, au Superclub Vidéotron de Granby. Ils ont pris la fuite avec le contenu du tiroir-caisse.

Les trois individus ont pénétré dans le commerce de la rue Conrad vers 22h25 en exhibant au moins une arme à feu. «Ils ont quitté avec le contenu du tiroir-caisse», précise l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby. Ils se sont emparés d’une somme d’argent indéterminée. Aucun employé présent n’a subi de blessures.

À ce stade-ci de l’enquête, les policiers détiennent une description sommaire des individus recherchés. «On parle de trois suspects âgés dans la début vingtaine. Ils avaient possiblement le visage caché», ajoute l’agente Garand.

Le Service de police de Granby demande l’aide du public. Toute personne ayant vu quelque chose ou détenant de l’information sur ce vol qualifié peut communiquer, de façon anonyme, avec le détective Martin Daigle au (450) 776-8333, poste 3611.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires