Trois véhicules impliqués dans un accident à Shefford

Quatre personnes ont subi des blessures, mercredi après-midi, dans une collision qui a impliqué trois véhicules sur la route 112 à Shefford.

«Un véhicule aurait dévié de sa trajectoire pour empiéter dans la voie en sens inverse. Le véhicule qui arrivait face à face n’a pu l’éviter», explique la porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie, la sergente Aurélie Guindon. Un troisième véhicule qui les suivait n’a pu éviter l’impact qui s’est produit vers 14h15, entre les chemins Picard et Saxby. Pompiers, policiers et ambulanciers ont été dépêchés sur les lieux.

«Quatre personnes ont été transportées à l’hôpital, mais les intervenants médicaux ne craignent pas pour leur vie», poursuit la sergente Guindon.

La perte de contrôle du véhicule fautif pourrait s’expliquer par la conduite non adaptée aux conditions routières du moment.

La circulation sur la route 112 a été entravée et les patrouilleurs du MTQ déviaient la circulation vers le chemin Saxby Ouest afin de permettre aux intervenants de dégager les victimes et les véhicules. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires