Un escroc recherché par la police

Un escroc recherché par la police
Les policiers recherchent un homme de race blanche d'environ 50 ans. Il a les cheveux courts foncés et il portait des lunettes

VOL. Un arnaqueur est recherché par les policiers. L’homme est soupçonné d’avoir élaboré un stratagème qui lui a permis de profiter de l’inattention des caissières pour soutirer des sommes d’argent.

Le quinquagénaire s’est présenté, en milieu d’après-midi, à la caisse du magasin Winners, rue St-Jude Nord à Granby, le 1er décembre dernier, pour y payer, avec un billet de 100$, un article dont la valeur est inférieure à 10$.

Il utilise ensuite un stratagème de diversion pour dérober une somme d’argent à la caissière. «Il le donne à la caissière pour payer, lorsque cette dernière ouvre la caisse, le suspect réclame son billet de 100$ pour finalement payer avec de la petite monnaie. Après un moment, il demande à la caissière le change du 100$. La caissière rend alors la monnaie du 100$ sans se rendre compte de l’arnaque», explique, par voie de communiqué, l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby. L’homme a ensuite quitté le magasin à pied.

«Nos informations nous indiquent que cet individu pourrait avoir utilisé le même stratagème dans plusieurs magasins de la grande région de Montréal, ce qui nous permet d’établir l’intention criminelle du suspect», précisent les policiers de Granby.

Ces derniers recherchent un homme de race blanche d’environ 50 ans. Il a les cheveux courts foncés et il portait des lunettes, un manteau, une tuque et des gants foncés.

Toute personne détenant de l’information sur cet événement ou qui serait en mesure d’identifier cette personne est invitée à communiquer avec le détective Paul Coderre au pcoderre@ville.granby.qc.ca, par téléphone au (450) 776-8333, poste 3616 ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires