Un homme attaqué par un pitbull à Granby

Un pitbull a mordu un sexagénaire au visage mardi après-midi, dans une résidence de la rue Leclanc à Granby. La victime a dû être transportée à l’hôpital par ambulance. 

L’homme de 62 ans, de Roxton Pond, a été attaqué au visage par le pitbull lorsqu’il a ouvert la porte de la résidence de la rue Leblanc où de la parenté demeure, explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

La victime, dont les blessures ne mettent pas sa vie en danger, a été conduite par ambulance au Centre hospitalier de Granby. L’homme aurait été mordu au niveau du front après avoir dévalé un escalier. 

La présence du directeur de la Société protectrice des animaux (SPA), Carl Girard, a été réquisitionnée sur les lieux. Le chien, qui a été pris en charge par l’organisme, est un pitbull mâle qui n’est pas castré. «C’est une morsure difficilement évitable. En entrant dans la maison, la victime a été mordue. Le chien a voulu protéger son territoire. C’est plate, le pitbull est tout le temps pointé du doigt, mais ce sont de bons chiens», poursuit Carl Girard. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires