Un malaise à l’origine d’une sortie de route sur Pierre-Laporte?

Un malaise à l’origine d’une sortie de route sur Pierre-Laporte?
La voiture s'est retrouvée dans le fossé à l'angle du chemin Bergeron.

EMBARDÉE. Un malaise pourrait expliquer une sortie de route survenue en fin de journée jeudi, sur le boulevard Pierre-Laporte à Granby.

Une jeune conductrice de 25 ans, originaire de Bromont, circulait en direction de Granby sur Pierre-Laporte, lorsqu’elle a perdu la maîtrise de son véhicule vers 15h00.

Elle a terminé sa course dans un fossé, non loin de l’intersection du chemin Bergeron. Les ambulanciers ont eu besoin de l’assistance des pompiers du Service des incendies de Granby pour extirper la victime de la voiture.

Même si elle n’avait pas de blessures apparentes, la Bromontoise a été conduite au Centre hospitalier de Granby pour subir quelques examens. «Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’avant d’effectuer sa sortie de route, la dame aurait souffert d’un malaise. C’est l’hypothèse qui pourrait expliquer cette sortie de route», précise l’agent Marc Farand, porte-parole du Service de police de Granby.

La circulation sur le boulevard Pierre-Laporte a été perturbée et s’est effectuée sur une seule voie durant près de 1h30 afin de permettre aux services d’urgence d’effectuer leur travail.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires