Un premier Marché de Pâques à Granby

Par Ugo Giguere
Un premier Marché de Pâques à Granby

Pâques approche à grands pas, les grandes familles vont en profiter pour se réunir une fois de plus autour d’une bonne table, alors pourquoi pas en profiter pour manger local? La première édition du Marché de Pâques de Granby propose justement tout ce qu’il faut.

Du 22 au 24 mars, la Place Johnson va enfiler ses habits mauve et jaune pour accueillir les producteurs de la région et les consommateurs de produits locaux. Déjà une vingtaine de producteurs ont confirmé leur présence. Agneau, porc, volaille, fromage, produits de petits fruits, miel, chocolats et autres spécialités seront offerts.

«On veut être en mesure de fournir aux citoyens et à leurs convives les bons produits de notre région», a souligné le directeur général du CLD de la Haute-Yamaska Guy Coulombe.

En plus des marchands présents, l’organisation de CommercETourisme Granby_région entend animer la Place Jonhson pour l’occasion. Le Cirque Alzado, le groupe Louis et des mascottes seront sur place le vendredi soir de 17h à 20h.

Pour les deux jours du week-end, les enfants vont pouvoir jouer dans une structure gonflable, bricoler avec l’Atelier 19 ou se faire maquiller. Pendant ce temps-là, les parents pourront déguster un morceau de l’omelette géante, assister à une démonstration de décoration de cake pops ou s’offrir un bâtonnet de tire sur la neige.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires