Un septuagénaire arrêté pour méfaits au parc Daniel-Johnson

Un septuagénaire arrêté pour méfaits au parc Daniel-Johnson

Surpris à couper les clôtures servant à contrôler les bernaches au parc Daniel-Johnson

BERNACHES. Surpris à couper les clôtures servant à contrôler les bernaches au parc Daniel-Johnson, un septuagénaire devra faire face à la justice en septembre.

«On avait reçu des informations des employés municipaux responsables de l’entretien au parc Daniel-Johnson à l’effet que, depuis quelques jours, quelqu’un coupait les clôtures qui servent à contrôler les bernaches», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

Mardi soir, les patrouilleurs ont surpris un septuagénaire à l’œuvre. «L’homme coupait les ty-rap (attaches autobloquantes) qui reliaient les clôtures aux poteaux», poursuit l’agent Rousseau.

Le suspect, un Granbyen de 74 ans qui n’a pas de dossier criminel, a été arrêté par les policiers et conduit au poste de police. Après avoir rencontré un enquêteur, l’homme a été libéré et devra se présenter devant un juge le 9 septembre prochain. Il s’expose à une accusation de méfaits de moins de 5 000$. «Il doit aussi respecter la condition de ne pas se trouver au parc Daniel-Johnson», précise l’agent Rousseau.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires