Un tour cycliste profitable pour deux écoles de Granby

Rédaction GranbyExpress
info@granbyexpress.com

Un tour cycliste profitable pour deux écoles de Granby
Sur la photo, de gauche à droite, le directeur de l'école Ave Maria, Charles Raîche, le député de Granby, François Bonnardel, et le directeur général du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs, Éric Racine. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Le député de Granby et ministre des Transports, François Bonnardel, a fait des heureux à la suite de sa dernière participation du Grand défi Pierre Lavoie (GDPL). Grâce aux coups de pédale de l’élu de l’Assemblée nationale, les écoles J.-H.-Leclerc et Ave Maria vont se partager équitablement un montant de 16 750 $.

Pour le représentant de la CAQ, il s’agissait de sa 9e participation au GDPL. Depuis qu’il sillonne les routes du Québec en compagnie d’autres élus provinciaux, François Bonnardel a remis plus de 85 000 $ à différentes écoles de Granby.

Les sommes amassées par le député ont permis aux écoles soutenues d’initier divers projets pédagoquiques. 

«Je tiens d’abord à remercier chaleureusement l’ensemble des personnes qui m’ont appuyé dans cette démarche. Le Grand Défi est un moyen exceptionnel autant pour ramasser des fonds pour nos jeunes, que pour promouvoir l’importance de rester actif, et ce, toute notre vie. Que ce soit avec les Cubes énergies, Le Grand Défi Pierre Lavoie, Le Grand Défi de Granby ou encore La Grande Marche, toutes les occasions sont bonnes pour parler d’activité physique», a déclaré le député de Granby par voie de communiqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires