Un trafiquant de drogue arrêté à Waterloo

Un trafiquant de drogue arrêté à Waterloo
Un jeune homme qui fournissait des stupéfiants à des élèves de l’école secondaire à Waterloo a vu ses activités freinées par les policiers

Un jeune homme qui fournissait des stupéfiants à des élèves de l’école secondaire à Waterloo a vu ses activités freinées par les policiers, mercredi.

Cinq policiers de la SQ de la Haute-Yamaska ont procédé à une perquisition dans son appartement de la rue Déragon, vers 12h45, mercredi, à Waterloo. «L’individu était soupçonné d’effectuer le trafic de stupéfiants à partir de son logement en vendant principalement aux étudiants de niveau secondaire», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Le jeune homme de 20 ans, sans antécédent judiciaire, a été arrêté sur les lieux. Environ 100 grammes de cocottes de cannabis, plus de deux grammes de résine et deux comprimés ont été saisis. «En plus des stupéfiants, les policiers ont saisi une balance et un document contenant des informations en lien avec le trafic du sujet visé par l’enquête», ajoute l’agente Guindon.

Cette dernière souligne que les informations contenues dans ledit document seront analysées et pourraient mener les policiers à faire d’autres perquisitions en matière de trafic de stupéfiants à Waterloo.

Après avoir été interrogé, le suspect a été relâché. Il doit comparaître le 9 septembre prochain et faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession en vue d’en faire le trafic. L’enquête, initiée au printemps, a été possible grâce à des informations provenant du public. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires