Un voleur de consoles de jeux recherché par la police

Un voleur de consoles de jeux recherché par la police
Les policiers recherchent un homme de race blanche d'environ 25 ans. Il mesure 1m80 et pèse 91 kg. 

RECHERCHÉ. Suspecté du vol de consoles de jeux vidéo, un homme d’une vingtaine d’années fait l’objet de recherches policières à Granby.

Passager d’un véhicule de marque Mazda Protégé beige, l’individu s’est présenté au magasin Future Shop, rue Simonds Nord à Granby, vers 11h30, le 12 juin dernier. Dès son entrée dans le commerce, il se rend dans la section des jeux vidéo et s’empare de deux consoles de jeux Xbox One. Il quitte ensuite l’endroit sans payer le matériel et prend place dans la voiture à bord de laquelle le conducteur l’attendait.

Les policiers recherchent un homme de race blanche d’environ 25 ans. Il mesure 1m80 et pèse 91 kg. Au moment des événements, il portait un chandail gris de type kangourou, des jeans bleus légèrement délavés, des souliers de sport noir et blanc ainsi qu’une casquette blanche qui arborait un logo noir H (représentant la marque Under Armour) à l’avant.

Toute personne détenant de l’information sur cet individu est priée de communiquer avec le détective Alexandre Labrecque au alabrecque@ville.granby.qc.ca, par téléphone (450 776-8333, poste 3608) ou via la ligne Échec au Crime (1-800-711-1800).

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires