Une Césairoise retrouvée sans vie dans la Yamaska

Une Césairoise retrouvée sans vie dans la Yamaska
Une Césairoise a connu une fin tragique

CHUTE FATALE. Une Césairoise a connu une fin tragique, lundi, en chutant de son terrain jusque dans la rivière Yamaska où son corps a été découvert par des pêcheurs.  

Des amateurs de pêche ont alerté les services d’urgence après avoir aperçu une personne à la dérive dans la rivière Yamaska à la hauteur de Saint-Césaire, vers 16h15, lundi. «La dame de 57 ans a été sortie de l’eau et transportée dans un centre hospitalier de la région où son décès a été constaté», explique la sergente Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie.

Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime. Le coroner André Dandavino mènera une enquête, précise Geneviève Guilbault, responsable des communications et des relations avec les médias au Bureau du coroner.

«L’enquête n’est pas terminée, mais tout semble porter à croire qu’il s’agit d’un événement accidentel. La dame aurait chuté de son terrain en pente et se serait retrouvée dans l’eau», poursuit la sergente Kemp. La victime, Hélène Lévesque, a été retrouvée non loin de son lieu de résidence.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires