Une femme soupçonnée d’agression au couteau à Waterloo

Une femme soupçonnée d’agression au couteau à Waterloo

CRIME. Un homme a été poignardé par une femme, dans la nuit de mardi à mercredi, à Waterloo. La suspecte, qui a été arrêtée, fera face à la justice.

Un homme ivre et blessé, qui gisait au sol sur la rue Foster, a été signalé aux policiers vers 23h15, mardi. «L’enquête faite par les policiers leur a permis de retracer une femme d’une quarantaine d’années qui aurait été impliquée dans l’altercation avec cet homme», explique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

La dame aurait utilisé un couteau pour infliger des blessures à la victime. «L’homme, qui réside à Waterloo, n’a pas été blessé sérieusement, mais il a tout de même été transporté à l’hôpital», précise la sergente Guindon.

La suspecte a été localisée quelques heures plus tard. Elle a été arrêtée, puis remise en liberté après son interrogatoire. Elle devra comparaître devant un juge à une date ultérieure pour faire face à une accusation d’agression armée.

Les policiers précisent que les deux personnes se connaissaient. «Il ne s’agit pas d’un cas de violence conjugale. Par contre, l’agression armée n’a été que la suite d’une série d’événements les impliquant», conclut Aurélie Guindon.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires