Une nouvelle rôtisserie à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Une nouvelle rôtisserie à Granby
Situé au 1037, rue Principale, le futur restaurant des Rôtisseries Benny comprendra une salle à manger de 35 places. Un comptoir pour emporter, un service au volant ainsi qu'un service de livraison viendront compléter l'offre. (Photo : (Photo: GranbyExpress-Éric Patenaude))

AFFAIRES. Une nouvelle adresse dédiée au traditionnel poulet ouvrira ses portes dans les prochains mois à Granby avec le lancement de la 10e succursale des Rôtisseries Benny sur la rue Principale.

Le groupe Foodtastic, qui exploite plus de 650 restaurants au Canada et à l’international à travers ses différentes franchises (Nickels, Second Cup café, Rôtisserie Au Coq, Rôtisserie Fusée, La Belle et le Boeuf), est derrière ce projet d’investissement de 1 M$. Situé dans un local du nouvel édifice commercial (1037, rue Principale) du Groupe Quint à l’entrée est de la ville, le futur restaurant comprendra une salle à manger de 35 places. Un comptoir pour emporter, un service au volant ainsi qu’un service de livraison viendront compléter l’offre. L’arrivée de cette chaîne à Granby devrait entraîner la création d’une trentaine d’emplois.

Fondée à l’origine par la famille du même nom, la bannière des Rôtisseries Benny est passée sous le giron de Foodtastic qui en a fait l’acquisition en 2018. Rappelons que les restaurants Benny & Co., qui opèrent aussi un établissement à Granby, n’ont aucun lien d’affaires avec Foodtastic.

«On a eu énormément de demandes pour Granby et on a trouvé un site qui faisait du sens pour nous puis on a lancé le projet par la suite», a indiqué le vice-président marketing chez Foodtastic, Vlad Ciobanu. La position géographique de la ville, le bassin de population et l’endroit stratégique du restaurant; à deux pas de l’intersection des routes 112 et 139, ont été également des facteurs déterminants quant à la venue de cette chaîne, a ajouté notre interlocuteur en entrevue téléphonique.

Selon M. Ciobanu, le nouveau restaurant pourrait recevoir ses premiers clients quelque part en mai ou en juin. Pour l’heure, l’entreprise entend gérer la rôtisserie dans l’attente de trouver un franchisé-opérateur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires