Une pluie d’accusations pour un Granbyen

Une pluie d’accusations pour un Granbyen
(Photo : GranbyExpress-archives)

ACCUSATIONS. David Carpentier, un Granbyen âgé de 20 ans, a passé une nuit de plus en détention après avoir fait officiellement face à cinq accusations, lundi, au palais de justice de Granby.

Voies de fait armés, possession de cannabis dans un but de trafic, possession de haschich dans un but de trafic, possession d’une arme à feu de calibre .12 sans être titulaire d’un permis et méfaits de moins de 5 000$. David Carpentier a été accusé de ces cinq chefs, lundi. Le juge a refusé de le remettre en liberté. Il doit revenir en cour mardi pour subir son enquête sur remise en liberté.

Rappelons que samedi, David Carpentier, qui était au volant d’une voiture, aurait délibérément foncé sur un autre véhicule. Deux personnes avaient subi des blessures mineures. Une histoire de jalousie reliée à l’amitié serait à l’origine de cette agression. Carpentier a été arrêté un peu plus tard à son domicile où les policiers ont mené une perquisition. Des stupéfiants et une arme ont été saisis. Il avait passé la fin de semaine en cellule après avoir comparu par voie téléphonique.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires