Une poursuite policière mène à une arrestation à Granby

Une poursuite policière mène à une arrestation à Granby

Le fuyard a été arrêté après que le véhicule dans lequel il prenait place ait fait une sortie de route. 

Un vol d’essence s’est soldé par une poursuite policière de plusieurs kilomètres, dans la nuit de lundi à mardi, à Granby. Le fuyard a été arrêté après que le véhicule dans lequel il prenait place ait fait une sortie de route.

Les policiers ont été appelés vers 00h46 pour un vol d’essence qui venait de se produire au dépanneur Ultramar situé sur la rue Dufferin. À l’aide d’une bonne description du véhicule, les «policiers l’ont rapidement localisé, mais le conducteur a refusé de s’immobiliser», explique le lieutenant Christian Gelé du Service de police de Granby.

Le suspect, qui circulait à bord d’un véhicule volé, a enclenché une poursuite policière qui s’est déroulée sur plusieurs kilomètres avant de se terminer de façon abrupte. L’individu a perdu le contrôle de son bolide à l’angle de la rue Simonds et du boulevard Industriel.

Les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 30 ans de Waterloo, connu des policiers. «Il a été légèrement blessé, mais a obtenu son congé de l’hôpital», précise le lieutenant Gelé.

Au moment d’écrire ces lignes, l’individu était détenu au poste de police et devait rencontrer les enquêteurs.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires