Accident mortel à L’Ange-Gardien: un homme de Granby arrêté
FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme de 58 ans de Granby, mardi dernier. Ce geste pourrait être relié à un accident mortel survenu dans la nuit du 30 au 31 juillet dans la Municipalité de L’Ange-Gardien, près de Québec.
Selon des informations rapportées par Radio-Canada, les forces policières ont réussi à localiser le véhicule qui était recherché en lien avec cette tragédie. Il s’agissait d’un Nissan Murano blanc. Quant au conducteur allégué, il a été libéré, mais des accusations pourraient être déposées contre celui-ci.
«L’enquête se poursuit et le dossier sera soumis au procureur des poursuites criminelles et pénales pour analyse», indique Christine Coulombe, porte-parole de la Sûreté du Québec dans une entrevue à la société d’État.
Audrey-Anne Bourgoin, 17 ans, est décédée après avoir été happée par au moins deux véhicules alors qu’elle rampait au milieu de la chaussée, sur le boulevard Sainte-Anne en direction est. L’un des véhicules s’était arrêté, mais pas le second.
Le Nissan Murano blanc à Granby a été retrouvé grâce à des informations provenant du public. (TC Media)