Agression armée à Saint-Paul-d’Abbotsford: suspects recherchés

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec sollicite l’aide du public afin de l’aider à faire avancer une enquête en lien avec un dossier d’introduction par effraction et d’une agression armée survenue le 25 juin dernier à Saint-Paul-d’Abbotsford.

L’événement s’est déroulé dans une résidence du rang Papineau, à Saint-Paul-d’Abbotsford aux environs de 22h45. Selon la Sûreté du Québec, trois individus ont fait irruption dans la demeure alors qu’il y avait deux occupants. L’un des suspects a quitté les lieux. Un second malfrat a subi des blessures avant de prendre la poudre d’escampette.

Les trois suspects ont ensuite fui les lieux à bord d’un véhicule noir, à hayon.

L’un des suspects recherchés est un homme âgé entre 27 et 30 ans, mesure environ 1,57 m (5 pi 2 po) et pèse 82 kg (180 lb). Il a les cheveux noirs et courts et les yeux bleus. Au moment des événements, il portait des vêtements foncés.

Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu ou concernant cet événement peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.