Agression armée au centre-ville: un 4e suspect arrêté à Granby

FAITS DIVERS. L’enquête policière portant sur l’agression armée commise au centre-ville de Granby aux petites heures du matin, hier, progresse rapidement. Un 4e suspect a été coffré par les policiers cet avant-midi.

Des agents du Service de police de Granby (SPG) ont procédé à l’arrestation d’un adolescent de 17 ans dans une résidence aux environs de 9h. La propriété doit d’ailleurs faire l’objet d’une fouille, a indiqué la porte-parole du SPG, Caroline Garand.

Rappelons qu’hier, deux hommes de 19 ans et un jeune homme de 17 ans ont été arrêtés en lien avec cette affaire d’agression. Ces derniers sont attendus cet après-midi au palais de justice pour le début des procédures. De son côté, l’adolescent doit comparaître devant le tribunal de la jeunesse. Quant aux chefs d’accusation, ils ne sont pas connus pour le moment.

Blessé gravement à l’arme blanche à la suite d’une violente altercation survenue à l’intersection des rues Principale et Brébeuf, l’homme de 37 ans n’est plus dans un état critique. Sa vie est maintenant hors de danger, a confirmé le SPG.