Arrêtés à Warwick pour un possible vol à Granby

Par Claude Thibodeau

FATS DIVERS. Deux hommes, âgés dans la trentaine, ont été arrêtés dans la nuit de vendredi à Warwick en lien avec un possible vol survenu dans une clinique spécialisée de Granby.

Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska ont intercepté, vers 02h30, un véhicule pour une infraction au Code de la sécurité routière sur la rue Saint-Joseph à Warwick.

«Les policiers ont d’abord constaté une odeur de cannabis. Des vérifications ont été effectuées, permettant de découvrir, dans le véhicule, des appareils ophtalmologiques», a indiqué la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ.

Des vérifications ont été faites avec la Sûreté municipale de Granby. Ainsi, on a pu apprendre qu’un vol par effraction aurait été commis dans une clinique du boulevard Leclerc à Granby.

Les deux individus épinglés ont été emmenés au poste de la SQ pour y être interrogés. Ils pourraient comparaître en après-midi au palais de justice de Victoriaville pour faire face à des accusations de recel et de possession de cannabis puisqu’une petite quantité de la substance illicite a été trouvée dans le véhicule.