Artopex offre son soutien à la Fondation du CHG
COMMUNAUTÉ. Pour le dernier droit de 2021, la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG) lance une campagne de sollicitation prénommée «Se donner les moyens de sauver des vies» en collaboration avec l’entreprise Artopex.
D’ici le 31 décembre, la population de la région est invitée à se montrer généreuse envers la Fondation. Pour tout don effectué jusqu’à un montant de 25 000 $, l’entreprise Artopex, propriété de la famille Pelletier, égalisera la somme, a fait savoir la direction de la Fondation.
«Je ressens une grande fierté en constatant le chemin parcouru depuis les débuts de la campagne quinquennale 2013-2017, Partenaires en santé. Étant propriétaire d’une entreprise fondée à Granby, je suis heureux de pouvoir contribuer à l’amélioration de la qualité des soins offerts au Centre hospitalier de Granby. Aujourd’hui, c’est avec enthousiasme que j’invite, accompagné de mes fils Francis et Martin, à nouveau la population à contribuer à cette cause si importante», a mentionné Daniel Pelletier, président d’Artopex, par voie de communiqué.
Rappelons que cette campagne de financement a permis de recueillir 10,6 M$ qui a servi à financer plusieurs projets porteurs, dont le nouveau département des soins intensifs. Pour cette nouvelle unité évaluée à 10,3 M$, la Fondation a participé au montage financier en injectant 4,5 M$ dans le projet.
«La force de notre collectivité est un levier indispensable dans la réalisation de projets criants au sein de l’Hôpital de Granby, des 5 CLSC et des 3 CHSLD sur le territoire. La concrétisation de la nouvelle unité des soins intensifs en est la preuve. L’équipe de la Fondation est extrêmement reconnaissante de l’immense générosité d’Artopex. Elle compte sur la solidarité des gens de la région pour faire de cette campagne un succès pour le bien-être de tous»,a déclaré, Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du Centre hospitalier de Granby.
Pour faire votre don, cliquez ici.