Avez-vous vu Simon Boileau?
DISPARITION. Un résident de Saint-Valérien-de-Milton est porté disparu. Il aurait été vu pour la dernière fois à Granby.
Des recherches terrestres ont été effectuées dans le secteur du 9e rang mercredi soir et dans la nuit de mercredi à jeudi par les policiers de Granby. Un maître-chien de la Sûreté du Québec a également participé aux opérations de recherche.
«Des informations nous confirment que M. Boileau aurait été vu pour la dernière fois à Granby le 19 août, vers 14 h, sur le 9e rang est, à pied et en direction de la forêt», précise dans un communiqué de presse l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.
Les proches de Simon Boileau ont rapporté sa disparition au Service de police la journée même. «La famille de M. Boileau craint pour sa santé et sa sécurité, et n’est pas en mesure de s’adresser aux médias», poursuit l’agente Garand.
Simon Boileau est âgé de 32 ans. Il est de race blanche et s’exprime en français. Il mesure environ 1,75 m (5pi7) et pèse environ 80 kg (176 lb). Il a les cheveux bruns courts et les yeux bruns. Au moment de sa disparition, il portait un short bleu et des souliers de course bruns. Il serait torse nu.
Toute personne ayant de l’information à transmettre qui permettrait de retrouver Simon Boileau est priée de communiquer avec l’enquêteur Marie-Ève Lamontagne au (450) 776-8333, poste 3613, melamontagne@ville.granby.qc.ca ou Échec au Crime au 1-800-711-1800.