Bagarre au centre-ville de Granby

FAITS DIVERS. Un Granbyen a été agressé par trois individus, dimanche après-midi, dans le centre-ville de Granby. Deux suspects ont été arrêtés. Le troisième est recherché par la police.

Une bagarre a pris naissance face au 334, rue Principale, à Granby, vers 14h15, dimanche. L’attaque s’est ensuite déplacée à l’intérieur du commerce Cash Express. Un des suspects, un homme de 44 ans, a été arrêté sur place par les policiers. Un autre individu de 34 ans a été arrêté en soirée, dimanche. Une troisième personne est toujours recherchée.

La victime, un Granbyen de 25 ans, a été transportée au Centre hospitalier de Granby. Sa vie n’est pas en danger.

Lundi avant-midi, les deux suspects ont rencontré les enquêteurs. Les deux ont été libérés moyennant une promesse de comparaître à une date ultérieure. «Le suspect de 34 ans a vu sa libération conditionnelle être suspendue. Il est de retour derrière les barreaux», mentionne l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.

Un règlement de comptes serait à l’origine de l’agression. «Il n’y a pas de lien entre la bagarre et le commerce», précise l’agente Garand.