Campagne Passion locale: les 1500 bons disponibles s’envolent en moins de 36 heures

RESTAURATION. Les consommateurs n’ont pas mis de temps à manifester leur attachement envers les restaurateurs indépendants de Granby. En moins de 36 heures, les 1500 bons de 30 $ offerts à l’occasion de la campagne participative «Passion locale» ont été vendus. Une heureuse et belle surprise pour Commerce Tourisme Granby région (CTGR).

«Encore une fois, les citoyennes et citoyens ont démontré leur générosité et leur soutien aux restaurateurs de la ville. C’est une belle vague d’amour qui leur a été envoyé», a commenté Fanny-Ysa Breton, codirectrice générale de CTGR, par voie de communiqué.

En plus de la contribution du public (45 000 $), CTGR et la Ville de Granby ajoutent une somme de 15 000 $. C’est donc 60 000 $ retournés dans l’économie locale.

«Je suis tellement heureux de voir à quel point les gens de Granby et de la région se tiennent les coudes. Ça s’appelle de la solidarité», a déclaré le maire Pascal Bonin.

Lancé jeudi à 9h sur la plateforme La Ruche, le projet mettait en vitrine 32 restaurateurs granbyens. Ainsi, le contributeur pouvait se procurer jusqu’à cinq bons d’une valeur de 40 $ (un bon de 30 $ + une bonification de 10 $ remise par CTGR) dans les restaurants de son choix.