Cas de rage au volant à Granby
FAITS DIVERS. Un homme de 25 ans a été arrêté par les policiers de Granby, vers 19h15, hier soir, après un cas de rage au volant survenu à l’angle des rues Simonds Sud et Saint-Charles.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect n’aurait pas apprécié un dépassement effectué par un automobiliste. Mécontent du geste posé, l’individu l’a fait savoir en fonçant délibérément sur la voiture du second conducteur. Ce dernier n’était pas au bout de ses peines puisque l’incident s’est déplacé jusqu’à l’intersection des rues Simonds et Mountain. Visiblement frustré de la situation, l’homme de 25 ans a bloqué la voie afin de s’en prendre à l’autre voiture impliquée. Une séance de défoulement s’en est suivie et s’est terminée par un pare-brise fracassé. Les occupants du véhicule ciblé ont aussitôt appelé les policiers qui se sont mis à la recherche du suspect. Il a finalement été intercepté sur la rue Simonds. À bord de sa voiture se trouvaient également une femme et deux enfants en bas âge.
Connu des milieux policiers, l’homme a été rencontré par les enquêteurs et libéré sous promesse de comparaître le 24 août prochain. Des accusations de méfait sur véhicule, de conduite dangereuse, de délit de fuite et d’agression armée seront déposées contre l’automobiliste appréhendé.