Centre-ville: fermeture de la rue Principale pour trois semaines
MUNICIPAL. Du 5 au 21 juin inclusivement, la rue Principale, entre les rues Mountain et Dufferin, ainsi que l’intersection Principale, Dufferin et Saint-Jacques seront fermées à toute circulation. Une fermeture nécessaire pour clore les derniers travaux au projet de revitalisation du centre-ville de Granby.
À la Ville, on rappelle que la circulation locale sera autorisée entre les rues Saint-Antoine et Johnson. Durant les travaux, les piétons auront accès au centre-ville en tout, a-t-on précisé du côté des instances municipales.
Cette fermeture de ce tronçon de la rue Principale permettra à la Ville d’ajouter une nouvelle couche d’asphalte et de réparer des portions de trottoir, entre les rues Mountain et Dufferin.
Déjà prévus au chantier de la phase deux, l’ajout de pavé de béton et la pose de pavage au coin des rues Principale, Dufferin et Saint-Jacques sont aussi au programme des travaux.
Finalement, des travaux correctifs seront apportés aux couvercles de regard à proximité des intersections en pavé de béton, entre les rues Saint-Antoine et Johnson.