C’est parti pour la démolition de la piscine Miner
MUNICIPAL. Fermée depuis quelques semaines, la piscine Miner sera prochainement réduite en poussière. Depuis quelques jours, des travaux de décontamination sont d’ailleurs en cours à l’intérieur de l’ex-installation aquatique, a confirmé Daniel Surprenant, du Bureau de projets de la la Ville de Granby.
Quant à la démolition totale du bâtiment de l’avenue du Parc, elle devrait débuter le 19 avril 2021. Trois semaines seront nécessaires pour cette étape. Une fois le terrain libéré de tous les décombres, la Ville prévoit aménager un stationnement en pierre qu’elle compte mettre à la disposition des citoyens et des commerçants en vue de la première phase de la modernisation de la rue Principale et du centre-ville.
Notons que le contrat de démolition et de décontamination a été octroyé en juin dernier au plus bas soumissionnaire conforme, soit Bertrand Ostiguy inc., pour un montant total de 317 300 $. Le mandat n’a plus être exécuté plus tôt en raison de délais supplémentaires dans la livraison du centre aquatique Desjardins.