Circulation sur la rue Caron: Yves Pronovost en fait une priorité

ÉLECTIONS. S’il est élu dans le district 5, le 5 novembre, le candidat Yves Pronovost fera de la congestion routière dans le secteur des rues Cowie et Caron l’une de ses priorités.

Yves Pronovost a pris cet engagement lors d’un point de presse tenue, cet après-midi, à l’angle des rues Caron et George-Cros. Selon le candidat, la hausse du trafic routier durant la période estivale notamment sur le boulevard David-Bouchard (route 139 vers le Zoo de Granby) préoccuperait des résidents du quartier 5. Exaspérés, des automobilistes opteraient pour la rue Cowie et les artères avoisinantes (rue Caron), entre autres, pour arriver à destination et ainsi éviter les files d’attente. Comme le secteur de la rue Caron accueille de nombreuses familles, l’arrivée massive de véhicules en zone résidentielle fait craindre une diminution du sentiment de sécurité.

«Il est du devoir du prochain conseiller municipal du district 5 de répondre à cette problématique. Je m’y engage formellement, car on ne peut pas laisser un aussi important dossier sans solution viable et durable», a déclaré M. Pronovost par voie de communiqué.