Collision fatale à Waterloo

FAITS DIVERS. Une violente collision survenue, hier vers 17h, sur la rue Nord à Waterloo s’est avérée fatale pour Patrick Perron, de Shefford.

L’homme de 40 ans se trouvait à bord d’une voiture en tant que passager lorsque pour une raison inconnue celle-ci a violemment heurté un camion semi-remorque de type plateforme en face du 34, rue Nord. Blessé gravement, le Sheffordois a succombé à ses blessures au cours des dernières heures.

Selon la Sûreté du Québec, le poids lourd impliqué dans l’accident effectuait une manoeuvre de marche arrière devant une entrée d’un commerce. Le conducteur du camion semi-remorque et l’automobiliste au volant de la Honda Civic ont été transportés à l’hôpital pour y traiter un violent choc nerveux.

Un reconstitutionniste de la SQ a été appelé à se rendre sur place pour expertiser la scène. La rue Nord a été rouverte à la circulation vers 23h.

«Est-ce une distraction ou un problème de visibilité? Il est encore trop tôt pour déterminer la cause», a indiqué le porte-parole de la SQ, Claude Denis.