Corps inanimé retrouvé à Granby: un individu comparaît

FAITS DIVERS. Un individu de 26 ans, Alex Lacasse-Deaudelin, a comparu lundi après-midi en lien avec cette histoire de corps inanimé retrouvé à Granby. Une accusation de meurtre au second degré a été déposée à son endroit. 

Rappelons que le corps d’une femme de 45 ans a été retrouvé dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h du matin à l’intérieur de son logement du 345, avenue du Parc, à Granby. Les policiers de la Sûreté du Québec ont dévoilé l’identité de la victime. Il s’agit de Caroline Choinière.

Le suspect qui a comparu était considéré à l’origine comme un témoin important dans cette histoire. Rappelons que les policiers de Granby se sont rendus sur les lieux à la suite d’un appel. À l’intérieur de l’appartement, les agents ont découvert une femme inanimée.

En raison de la gravité des événements, le dossier a été immédiatement transféré au Service des enquêtes des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec. «L’enquête se poursuit dans cette histoire», a indiqué la porte-parole de la SQ, Aurélie Guindon.

Le poste de commandement de la SQ et les techniciens du service d’identité judiciaire de la SQ étaient sur place une bonne partie de la journée de lundi.