Une dame écrasée mortellement par un camion de livraison à Granby

FAITS DIVERS. Une femme a connu une fin tragique vers 12h40 après avoir été heurtée mortellement par un camion de livraison dans le stationnement de l’Hôtel Saint-Christophe, de la rue Denison Est, à Granby.

Selon les autorités policières, la victime originaire de la région de Joliette déambulait sur la piste cyclable en compagnie d’une autre personne lorsque pour une raison inconnue, elle a décidé d’emprunter un raccourci pour accéder à l’aire de stationnement de l’hôtel. Au même moment, le conducteur d’un camion de livraison effectuait une maneuvre de recul et n’a pu éviter la piétonne.

Les services d’urgence sont arrivés rapidement sur place pour dégager la dame de 54 ans, mais le mal était déjà fait. Le corps de la victime portait des signes de mort évidente.

«L’enquête est en cours. Nos reconstitutionnistes sont en route pour venir comprendre ce qui s’est passé», a indiqué le porte-parole du Service de police de Granby, Guy Rousseau.

Quant au conducteur du poids lourd, un homme d’une trentaine d’années, il a subi un important choc nerveux et a été transporté à l’hôpital de Granby. Dès que son état s’améliorera, il sera rencontré par les enquêteurs.