Défi têtes rasées à Granby : la quinzième édition d’un tout
LEUCAN. Pour la quinzième édition du Défi têtes rasées Leucan, cet évènement qui est né à Granby, l’organisme tentera d’établir un record mondial. Pas moins de 18 sites répartis à travers la province s’uniront pour réaliser ce tour de force, dont celui de Granby.
Le 24 mai prochain, le Défi têtes rasées de Granby retourne à son patelin d’origine. En effet, l’évènement se tiendra aux Galeries de Granby, là où il s’est tenu pour la première fois grâce à Serge Tremblay, propriétaire de magasins Sports Experts et pionnier chez Leucan.
«C’est moi qui le plus privilégié d’avoir Leucan et non Leucan de m’avoir», a-t-il assuré lors de la conférence de presse entourant le lancement officiel du Défi tête rasé de Granby qui est désormais sous la tutelle de Leucan Estrie.
Lors du grand rassemblement de solidarité et de générosité, Leucan souhaite établir ni plus ni plus moins qu’un record Guiness. «Le but est d’avoir le plus grand nombre de têtes rasées en simultané pendant quatre heures. Pas moins de 18 sites y participent», explique Sara-Maude Parr-Boucher, chargée de projets au développement philanthropique.
Cette année, la présidence d’honneur revient au directeur général du Zoo de Granby, Paul Gosselin. Ce dernier se dit d’ailleurs très honoré de pouvoir encourager cette cause qui lui tient à cœur étant père de trois enfants.
Un jeune sportif comme porte-parole
Zackary Larrivée, élève de secondaire 1 à l’école Verbe Divin de Granby, adore le hockey et le surf. Pour une deuxième fois, il a accepté l’important rôle de porte-parole.
Est-ce sa détermination à combattre sa maladie qui fait qu’il n’a aucun doute que les objectifs de la quinzième édition, soit 60 000$ à Granby et 415 000$ pour Leucan Estrie, seront atteints ?
«Je suis certain que nous allons y arriver», affirme-t-il simplement.
Plus d’information au www.tetesrasees.com.