Des arrestations en Haute-Yamaska par la SQ
FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été occupés au cours des derniers jours sur le territoire de la Haute-Yamaska.
Tout d’abord, un automobiliste a été arrêté lundi soir du côté de Saint-Paul-d’Abbotsford. Selon ce que rapporte M105, le jeune homme devra faire face à des accusations de nature criminelle.
Le conducteur aurait tenté de heurter une autre voiture alors qu’il circulait sur le Chemin Grande-Ligne. À la suite de son geste, l’individu de 22 ans a quitté les lieux de l’impact.
Quant à la conductrice de l’autre véhicule, elle a subi des blessures légères. Elle a terminé sa course sur un terrain privé.
Une enquête a été ouverte par le corps policier provincial, mais à prime à bord, les deux personnes impliquées se connaîtraient.
Alcool au volant: il est impliqué dans un accident
Dans la nuit de dimanche à lundi, les autorités policières ont reçu un appel concernant une embardée ayant eu lieu sur le 11e rang, à Roxton Pond. Le conducteur du véhicule impliqué dans cet accident a été arrêté et ce dernier a échoué l’alcootest. L’homme de 31 ans de Shefford devra se présenter ultérieurement devant le tribunal afin de répondre de son geste. (TC Media)