Des chefs d’accusation pour un vol à Saint-Césaire 

JUSTICE. François Tremblay, 37 ans, et Michel Côté, 53 ans, ont comparu aujourd’hui au palais de justice de Saint-Hyacinthe en lien avec un vol perpétré dans une entreprise de la rue Notre-Dame à Saint-Césaire.

Les deux individus font face à plusieurs chefs d’accusation, notamment d’introduction par effraction dans un endroit autre qu’une maison d’habitation, de possession d’un instrument visant à pénétrer par effraction dans un endroit, de complot et d’avoir volé coffre-fort, chèques et une somme d’argent ne dépassant pas 5000$.

Le plus jeune des deux accusés fait également face à deux autres chefs d’accusation. Il est accusé d’avoir commis un méfait à l’égard d’un bien, soit le coffre-fort et d’avoir eu en sa possession un coffre-fort d’une valeur ne dépassant pas 5000$.

Ils ont été arrêtés à leur domicile respectif, jeudi soir par la Sûreté du Québec.  

En cours

Les deux hommes ont également été arrêtés en lien avec un vol à Saint-Césaire et deux autres introductions par effraction, l’une commise à l’hôtel de ville de Saint-Alphonse-de-Granby et l’autre à l’hôtel de ville de Saint-Paul-d’Abbotsford.

L’enquête se poursuit.

Ils devraient comparaitre à nouveau en lien avec ces introductions.