Des perquisitions à Granby

FAITS DIVERS. Deux perquisitions en matière de trafic de stupéfiants ont eu lieu ce matin à Granby. D’ailleurs, le Groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec a été demandé en assistance.

Les policiers se sont présentés vers 5h30 dans une résidence privée. Sur place, les agents ont procédé à l’arrestation de cinq personnes soit trois hommes et deux femmes. Les suspects sont un homme de 46 ans, une femme de 30 ans et un homme de 19 ans connus des policiers.

De plus, une femme de 18 ans et un homme de 25 ans qui ne sont pas connus des autorités policières ont aussi été arrêtés.  Lors de la perquisition, les policiers ont notamment saisi une arme longue qui était chargée, une certaine quantité de cocaïne et du cannabis.

Vers 9h30, les policiers se sont présentés dans un logement de Granby et un homme de 58 ans connu des policiers, a été appréhendé. 

Au moment d’écrire ces lignes, les six personnes étaient rencontrées par les policiers de Granby.

Cette opération anti-drogue est le fruit d’une enquête qui a débuté en décembre dernier, grâce à des informations du public.

Selon l’agent Guy Rousseau du Service de police de Granby, l’enquête se poursuit et d’autres arrestations et accusations sont possibles.

Le bilan officiel de ce qui a été saisi sera dévoilé lundi.