Deux morts suspectes à Granby

ENQUÊTE. Deux personnes ont été retrouvées sans vie en fin de journée mardi dans une résidence de la rue Gince à Granby. Le Service d’enquête sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec enquête sur ces deux décès considérés comme suspects.

Inquiète pour un proche dont elle était sans nouvelle, une personne a communiqué avec les policiers de Granby, mardi. «Vers 17h00, les patrouilleurs sont allés faire des vérifications à l’adresse. Ils ont trouvé deux corps inanimés», relate la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Il s’agit d’un homme et d’une femme. Au moment d’écrire ces lignes, la Sûreté du Québec ne détenait pas l’identité formelle des deux victimes, ni l’âge approximatif des personnes.

Comme il s’agit de morts suspectes, le Service de police de Granby a transmis l’enquête à la Sûreté du Québec en vertu de la Loi sur la police.

Mardi soir, des enquêteurs du Service d’enquête sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec étaient en direction des lieux.

Un périmètre de sécurité a été érigé autour du jumelé situé sur la rue Gince, près de la rue Massé. En fin de soirée, la scène était toujours sous protection policière.