Du bonheur dans votre assiette au profit de trois fondations

COMMUNAUTÉ. Pour une 4e année, le Service de police de Granby récidive avec ses journées S’engager pour une cause. L’événement-bénéfice, qui se tiendra les 20 et 21 juin prochain, viendra en aide à trois organisations: la Fondation du Cégep de Granby, la Fondation du Centre hospitalier de Granby et la Fondation québécoise du cancer.

La formule de l’activité demeure la même avec la participation du restaurant Saint-Hubert de Granby. De 11h à 20h, le public est convié à savourer un repas en salle à manger, au comptoir pour emporter ou à la livraison. En retour, le restaurant de la rue Principale remettra 2 $ pour chaque repas servi aux causes soutenues par le corps de police municipal.

L’an dernier, 6500 $ ont été amassés à la suite des journées S’engager pour la bonne cause.

Ce qu’ils ont dit…

«Les sous reçus à la suite de cet événement vont être directement injectés dans le fonds de dépannage des étudiants. L’après-COVID n’est pas une période évidente pour la population en général et ça se ressent à différents niveaux pour la population étudiante sur le plan financier et au niveau de la santé mentale. Merci beaucoup aux différents partenaires. On est très content de faire partie de vos bénéficiaires cette année», a indiqué Jennifer Martin, porte-parole de la Fondation du Cégep de Granby.

«Ça nous amène une source de bonheur de travailler avec les policiers et c’est encore dans cette vision-là que nous souhaitons travailler pour rendre l’hospitalisation plus agréable. C’est un partenariat gagnant que nous souhaitons continuer. On vous remercie pour votre confiance», a mentionné Nathalie Cabana, chef de service de la maternité, néonatalogie et pédiatrie de l’Hôpital de Granby.

«Cet événement va servir à donner plus de services dans les hôpitaux de Granby et de Cowansville notamment pour la massothérapie sur chaise dans le département de chimiothérapie», a déclaré Marie-Andrée Gagnon, directrice du Centre régional et Hôtellerie de l’Estrie pour la Fondation québécoise du cancer.