Élections partielles dans Granby: un 3e candidat se lance dans la course
POLITIQUE MUNICIPALE. C’est officiel, Réjean Chabot devient le troisième candidat à l’élection partielle du district #3 de la Ville de Granby le 20 décembre prochain.
En entrevue au Granby Express, M. Chabot a indiqué avoir le goût de se lancer en politique municipale puisqu’il a du temps à consacrer à ses concitoyens. À la retraite depuis plus deux ans, celui qui a été longtemps directeur d’école, se présente pour une deuxième fois à titre de conseiller. Rappelons qu’à l’élection générale de 2013, le Granbyen avait tenté sa chance dans le quartier #7. Le scrutin dans ce secteur de la ville avait été remporté par Robert Riel.
«Je connais les besoins des gens de ce quartier, puisque je l’habite depuis sept ans», a-t-il souligné.
Un quartier qui regorge de projets
Réjean Chabot dit vouloir poursuivre les dossiers entamés par son prédécesseur, Pierre Breton, maintenant député fédéral. Le candidat aimerait prioriser la sécurité aux abords de l’école primaire Eurêka et un projet de parc à planches à roulettes. L’homme dans la soixantaine aimerait aussi rencontrer ses électeurs deux fois par année afin de faire un bilan de ses réalisations s’il est élu.
Notons que Réjean Chabot est opposé aux candidates Julie Bourdon et Éliette Jenneau.