Éric Duchesneau sollicite un second mandat
MUNICIPAL. Le conseiller sortant du district huit à Granby, Éric Duchesneau, sollicite un nouveau mandat. Ce dernier a officialisé sa candidature le 14 juillet dernier.
Via courriel, le conseiller du district huit souligne que durant son mandat, il a voulu en apprendre le plus possible sur tout ce qui touche l’appareil municipal et a tenu à veiller à la sécurité des trottoirs et des rues de son quartier. «J’ai demandé des réparations sur une quarantaine de bouts de trottoirs. Par la suite, j’ai sécurisé la rue Robinson Nord dans le secteur des deux courbes en installant un panneau pour réduire la vitesse à 35 km/h», mentionne-t-il.
Parmi ses autres réalisations, le conseiller sortant du district #8 indique que la rue Cabana est plus sécuritaire de même que l’intersection du boulevard Leclerc et de la rue Saint-Hubert.
Éric Duchesneau dit avoir été guidé dans ses décisions par quatre engagements qu’il avait pris lors de la campagne électorale de 2013 soit l’intégrité, la transparence, la proximité et la gestion responsable. «Pour cette deuxième campagne, je vais remplacer proximité par le dévouement, qui à mon avis englobe déjà la proximité, mais qui est plus large. Je vais également mettre plus d’efforts sur la transparence et tenter de véhiculer le maximum d’informations aux citoyens», poursuit-il.
À la rencontre des citoyens
En prévision de la prochaine campagne électorale, Éric Duchesneau ira à la rencontre de ses concitoyens et tentera de parler à un maximum de personnes.
«J’ai la ferme intention d’obtenir un trottoir sur la rue Évangéline, entre Bourget et Cabana. Selon moi, il est anormal que cette rue commerciale achalandée en soit encore dépourvue», conclut le politicien.