Fin de campagne électorale pour Jaouad El kaabi

ÉLECTIONS MUNICIPALES. À l’instar de ses opposants candidats à la maire de Granby, Jaouad El kaabi s’est lui aussi prêté au jeu du bilan de fin de campagne ce vendredi.

Scandant haut et fort vouloir faire de Granby; une ville plus sociale et plus humaine, tout au long de son marathon électoral, Jaouad El kaabi soutient être le candidat du renouveau.  

«Je m’engage à être le représentant des Granbyennes et des Granbyens et non pas un élu fonctionnaire qui reste derrière son bureau. Je vais être le maire déterminé qui sait répondre aux préoccupations des citoyens», a-t-il fait savoir dans une missive envoyée au GranbyExpress en toute fin d’après-midi.

À moins de 48 heures de l’ouverture des bureaux de vote, le candidat a répété avoir la plateforme électorale la plus étoffée contrairement à ses adversaires et être le mieux placé pour bâtir de grands projets (…). Avec un programme contenant pas moins de 70 projets à mener à terme, prend-il soin de préciser, Jaouad El kaabi prétend avoir le meilleur plan de relance pour Granby.

«Je suis pour un gel de taxes pour les quatre prochaines années et favorable à la rénovation du Théâtre Palace», a conclu le candidat.