Frappe policière contre les Hells Angels

FAITS DIVERS. Depuis tôt ce matin, l’Escouade nationale de répression contre le crime organisé de Montréal (ENRCO) mène une importante opération visant les Hells Angels en Outaouais, sur la couronne nord de Montréal et en Montérégie. Une maison dans le secteur de Roxton Pond a été perquisitionnée dans le cadre de cette frappe contre par les motards criminalisés.

Selon le porte-parole de l’ENRCO, l’agent Claude Denis, neuf résidences et dix véhicules sont visés par cette enquête. Pas moins de 120 policiers de la SQ, de la GRC, du SPVM et du Service de police de Laval ont été dépêchés sur le terrain dans plusieurs municipalités, dont à Saint-Charles-sur-Richelieu, Roxton Pond, Roxton Falls, Thurso, Terrebonne et Bois-des-Filion.

L’opération policière ciblerait des proches et des têtes dirigeantes des Hells Angels suspectés d’être impliqués dans le trafic de stupéfiants. Selon La Presse, le domicile du Hells Stéphane Maheu, à Roxton Pond, a été fouillé par les policiers.

«Pour le moment, il n’y a pas d’arrestations d’effectuées», a indiqué l’agent Denis. «L’enquête tend à démontrer que cet important réseau est relié à des membres influents des Hells Angels», a ajouté le porte-parole de l’ENRCO.