Gala des Prix Distinction: une soirée aux attentes élevées
ÉVÉNEMENTS. Le 6 avril dernier, la Chambre de commerce de la Haute-Yamaska (CCHY) procédait à l’annonce de son édition 2022 du Gala des Prix Distinction. L’ambiance festive avec un bon nombre de participants, laisse entrevoir une soirée très attendue avec un enthousiasme à son comble. La révélation des nominés de cette édition était donc attendue avec impatience.
Lors de la soirée, qui aura lieu le 7 mai prochain au Centre de congrès de Granby, les nominés des différentes catégories ont été dévoilés dans une ambiance électrisante. Chacun semblait être heureux de renouveler l’expérience dans un contexte plus détendu que celui connu durant les deux dernières années, ou le gala a dû annuler son édition 2020 et opter pour une mouture à distance en 2021. Le travail de 35 entreprises dans 13 catégories différentes, dont seule la catégorie Coup de cœur garde la surprise de ses sélectionnés pour l’événement tant attendu, est souligné.
Une soirée haute en couleur
La CCHY n’a visiblement pas l’intention de lésiner pour cette édition qui renouvelle avec le présentiel. L’animation sera donc assurée par Marie-Ève Dupré du M105 et plusieurs prestations artistiques sont prévues, afin de faire de l’événement, un moment pour souligner les acteurs entrepreneuriaux de la région, certes, mais aussi pour assurer une ambiance festive et soutenue tout au long du gala.
Des artistes tels qu’Émilien, PL Belval et Édouard Lagacé, sont donc à l’horaire au plus grand bonheur des invités. En cohérence avec le déroulement prévu, la thématique de la soirée sera donc: soirée éclatée, remplie de couleurs. Un cocktail de bienvenue est prévu à 17 heures 30 pour réchauffer les esprits. Les personnes souhaitant se joindre aux festivités peuvent réserver leur place sur le site de la CCHY, ainsi que consulter la liste complète des nominés.