Granby: Alysson Gince sera de la course électorale dans le district 6
MUNICIPAL. Nul besoin d’expliquer le sens du mot «engagement» à Alyson Gince. La jeune femme de 25 ans, qui baigne dans le monde de l’implication sociale depuis plus de dix ans, veut en faire plus pour son Granby natal. Et elle prend les grands moyens pour y parvenir en se présentant comme candidate dans le district 6 en vue des élections de novembre.
«Être à l’écoute de la population, de mettre en place des actions concrètes pour améliorer le milieu de vie, ça fait partie de ma vision. Je souhaite m’impliquer concrètement au sein de ma municipalité, participer à des comités enrichissants et apporter mon bagage et ma jeunesse au conseil municipal», a mentionné la candidate.
Diplômée en Gestion appliquée en restauration (ITHQ) et en gestion d’événements et de congrès (Collège Mérici), l’aspirante conseillère dit avoir à cœur l’implication citoyenne au point où elle se sent mûre pour faire le grand saut en politique municipale.
«Pour moi, la politique municipale, c’est l’occasion de pouvoir mettre activement les idées de la population et d’améliorer la qualité de tous», a expliqué la candidate qui est également présidente ex-officio de Génération Avenir et membre du conseil d’administration du Centre de services scolaires du Val-des-Cerfs.
Dans les prochaines semaines, Allyson Gince sera à l’écoute des citoyens et entamera son porte-à-porte après la période estivale. L’économie locale, les loisirs pour tous, le développement communautaire et l’environnement sont parmi ses orientations de campagne qu’elle entend promouvoir auprès l’électorat.