Granby: ivre au service au volant d’un McDo
FAITS DIVERS. Un automobiliste affecté par l’alcool n’a pas eu le temps de passer sa commande au service à l’auto du restaurant McDonald de la rue Denison Est. Il a plutôt pris la direction du quartier général de la police après avoir été arrêté par des agents du Service de police de Granby vers 06h20, ce matin.
Le conducteur ivre se serait présenté au restaurant dans l’espoir de manger, mais en vain. Les employés de la chaîne de restauration rapide ont rapidement constaté l’état d’ivresse de l’individu et ont aussitôt contacté les policiers. Ces derniers ont intercepté le suspect dans le stationnement du commerce quelques minutes plus tard et l’ont conduit au poste afin de lui faire passer le test d’ivressomètre. Le taux d’alcool dans le sang de l’homme dépassait plus de deux fois la limite permise.
Connu des policiers, le Granbyen de 21 ans demeure détenu et doit comparaître aujourd’hui. Outre une accusation pour alcool au volant, une charge pour bris de condition pourrait s’ajouter aux procédures judiciaires en lien avec d’autres dossiers.